Rencontre Strasbourg Plan cul Strasbourg

Les annonces pour rencontre sur Obernai (67)


Rencontre sur Obernai avec Valenia femme Bas-Rhinoises de 26 ansInscrite récemment La vie ne se résume pas seulement qu'à un écran d'ordinateur.
Valenia, 26 ans, Obernai

Bonjour, je suis ce qu'on appelle une geekette. Loin des clichés, je n'ai pas de grosses lunettes, je ne passe pas mon temps devant une console de jeux et je ne suis pas une no life. Bien au contraire, je sors souvent, j'aime le théâtre, sortir avec de amies, faire du sport ou du shopping, mais aussi taper du code sur mon ordinateur et créer des logiciels passionnant et utiles pour tous. Je suis jolie aussi, je suis très féminine, je n'ai pas de kilos en trop et je ne passe pas mon temps dans les fast food pour me nourrir. J'aimerais donc trouver un fan de techno comme moi, mais équilibré et qui sache aussi quitter son clavier.

Rencontre sur Obernai avec Jennifer femme Bas-Rhinoises de 32 ansJe rêve certainement, mais je crois encore en l'amour.
Jennifer, 32 ans, Obernai

J'ai toujours cru aux contes de fées quand j'étais une petite fille mais la vie ma appris plus que ce n'était qu'un rêve et que la réalité était bien souvent cruelle, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour. Avoir été trahie est ce qui m'est arrivée de pire et je ne le souhaite à personne, mais je dois aujourd'hui me relever et redevenir positive. Existe-t'il un homme qui crois en l'amour, en la fidélité et le respect de l'autre, je l'espère et si c'est votre cas, écrivons-nous, échangeons, et faisons naitre notre conte de fées.

Femmes sur Obernai

Conditions d'utilisation - Contact - Partenaires -