Rencontre Strasbourg Plan cul Strasbourg

Les annonces pour rencontre sur Selestat (67)


Rencontre sur Selestat avec Lucienne femme Bas-Rhinoises de 39 ansInscrite récemment Plus jamais seule :)
Lucienne, 39 ans, SelestatDispose d'une Webcam

Les saisons défilent... Je vois les couples enchaîner les Noëls, toujours aussi heureux, avec des hauts et des bas, mais des enfants qui grandissent , cessent un jour de croire au père Noël, mais des Noëls épanouis malgré tout, entre gens qui s'aiment sur la durée. Je ne veux plus passer de Noël seule, et pour la première fois je m'inscris sur un site de rencontres dans l'espoir que ce coup de pouce aidera un destin peut être un peu trop paresseux...

Rencontre sur Selestat avec Myri femme Bas-Rhinoises de 32 ansUne belle minette tendre et câline cherche son Roméo.
Myri, 32 ans, Selestat

J'adore les chats, j'ai une vraie ménagerie chez moi, mais que cela ne vous rebutent pas, ils vivent essentiellement dehors et ce sont mes petits bébés que j'aime câliner. Moi aussi j'aimerais me faire câliner et tripoter comme eux, mais pour l'instant, c'est le désert affectif. Après de longues années suite à une trahison, je décide de me remettre sur le marché des coeurs disponibles. Je suis une belle brune, pas trop de kilos en trop, bien sous tout rapport, bonne cuisinière et toujours de bon humeur... et vous ?

Rencontre sur Selestat avec Nat femme Bas-Rhinoises de 25 ansJe veux régler cette injustice, il n'est pas normale que je sois seule car je suis plutôt pas mal.
Nat, 25 ans, SelestatDispose d'une Webcam

Je reviens d'un weekend à la plage avec un couple amis et j'étais totalement jalouse de leur bonheur, laissée pour compte que j'étais face à leur amour. Je ne veux plus rester seule désormais, je veux rencontrer l'homme de ma vie, celui qui me fera rêver, partagera mes pleures et mes rires, me consolera, me cajolera et m'emmènera voyager à l'autre bout de monde. Exigeante, non, je veux juste être simplement heureuse, le bonheur ne vient pas tout seul, il faut aller le chercher.

Femmes sur Selestat

Conditions d'utilisation - Contact - Partenaires -